Randonnée Randonnée

Moyen Difficulté
Ouvert

Parcours

Description

Pour ce parcours, vous pouvez partir du Club Med de Tignes et rejoindre la Maison de Tignes le Lac située au bord du lac, néanmoins, nous vous conseillons de vous rendre au point de départ grâce aux navettes gratuites.

Prenez la navette "Circuit 2100" et descendez à l'arrêt n°6 – Gare routière.

Plus d'informations sur le lien suivant : Navettes à Tignes - Se déplacer dans la station de ski

Cette randonnée commence à la Maison de Tignes le Lac, vous partez pour 5,7 km et 260 m de dénivelé positif.

Vous longez dans un premier temps la remontée mécanique du Palafour avant de bifurquez sur votre droite sur un sentier, soyez vigilant, des VTTiste empruntent également ce sentier.

Le sentier continue en balcon avec le Lac de Chevril en ligne de fond, cette randonnée pour offre un panorama magnifique sur les montagnes environnantes.

Après avoir serpenté dans la forêt, c’est le moment de monter pour rejoindre le lieu-dit Le Glattier, la montée s’effectue via une succession d’épingle.

Une fois au sommet, profitez de la vue et ensuite la descente s’effectue en suivant la piste large.

Découvrir la Destination

Voir d'autres Destinations

Randonnée Randonnée

Photos

photosFeed-https://www.onpiste.com/media/uploads/destinations/454/ecb149bb-ccea-4acb-a378-57b1881ca6d8
On Piste logo
Téléchargez depuis Apple Store Téléchargez depuis Google Store

Bougez sur les bons spots !

Nous avons repéré pour vous les meilleures destinations et parcours, balisés par les experts locaux et respectueux des environnements dans lesquels ils s’inscrivent. Parcours, hébergements, stages, courses, équipements, retrouvez toutes les bonnes adresses et les recommandations de l’équipe On Piste pour organiser votre prochaine sortie à pied, à vélo ou à skis.