S’inscrire à la newsletter
ExplorerD'une superficie de 1 980 km2, limitée à l'est par la Navarre et au sud par la province d'Álava, le Guipúzcoa (en basque Gipuzkoa) est la plus petite et la plus montagneuse des régions du Pays basque.
Donostia-Saint-Sébastien est la capitale et l'un des rendez-vous inévitables de toute visite à San Sebastian Region. Beaucoup ont succombé au charme de cette ville qui combine entre bord de mer de petits monts, de douces plages, de bâtiments seigneuriaux et de longues promenades à faire à pied ou en vélo. Sa Vieille Ville animée, son incessante vie culturelle et les traces que les créateurs comme Eduardo Chillida y ont laissé font de Donostia-Saint Sébastien un endroit où retourner.
Les 86 kilomètres de côte à San Sebastian Region alternent des falaises provoquées par l'érosion, des plages propres et des ports de pêcheurs de grande tradition. Les musées de Zumaia, les rôtisseries de Getaria, la grande plage de Zarautz ou les rues médiévales d'Hondarribia sont certains des charmes stimulants de l'endroit que nous connaissons comme San Sebastian Region Côte.