S’inscrire à la newsletter
ExplorerLa visite commence à la base d'accueil à Anduetza. La route grimpe la pente du marathon Zegama-Aizkorri à travers des huttes Oazurtza. Après avoir atteint le point de la route le plus élevé, nous atteignons la route Mandabide un large de chemin herbeux qui traverse les pentes de Aizkorri. Nous arrivons à l'ermitage de Sancti Spiritu d'où nous partons sur le chemin de Saint-Jacques.
L'itinéraire est marqué dans de nombreuses sections avec des taches jaunes Zegama-Aizkorri (bien entrons le sens de comptage peut être vu), et l'auto Signalisation Station de Trail. Dans la descente, nous allons suivre les flèches jaunes du Camino de Santiago (bien que nous baissons sens de comptage peut être vu). Cependant, et pour votre sécurité, il est obligatoire d'utiliser le GPS. Le temps peut changer rapidement et causer des pertes par le brouillard. jours de neige ou de mauvais temps, une partie des signaux ne sera pas visible.
Au travers de notre pratique, il est indispensable de respecter le travail des agriculteurs, autres exploitants et propriétaires qui nous accueillent sur leurs terrains :
Afin que les troupeaux ne s’échappent pas, bien refermer toutes les clôtures électriques et ne pas les endommager !
Également, ne pas déranger les troupeaux, saluez les personnes croisées d’un amical « bonjour », et bien entendu ramenez tous vos déchets ! Ne couper pas les itinéraires à travers les prairies, ne pas non plus picniquer !
Téléchargez l'appli On Piste et laissez vous guider tout au long du parcours.